​Implant​ basal​

Restauration dentaire avec implant basal Ihde Dental Biomed ​

​Le prix d'une restauration dentaire complète avec implant basal Ihde Dental Biomed​ est 70% moins cher en Bulgarie qu'en ​Suisse. Nous utilisons les mêmes implants et ​prothèses que les implantologues ​suisses.

​Offre spéciale: restauration 2 machoires avec implant basal et prothèse Bredent ​12400 SFr​

seulement ​​11200 SFr si vous faites les soins ​en février 2019!

Nos prix sont un tiers des prix en ​Suisse,  ​économisez ​27 400 ​​SFr!

Comparaison

​Suisse

Bulgarie

• 2 mâchoires

39800 ​SFr

12400 ​SFr

Demandez un devis compétitif

Rajouter votre prénom et adresse email pour demander un devis dentaire gratuit. Nous vous enverrons les vidéos, photos et revues de nos patients:

Votre devis en 24 heures

1. Rajouter votre prénom et adresse email pour demander votre devis et consultation dentaire gratuite.

2. Rajouter votre numero de portable si vous voulez qu'on vous rappelle sur Viber, Whatsapp ou votre ligne fixe.

​3. Pour une réponse rapide appelez nous ou envoyez nous votre radio panoramique par email ou sur Whatsapp.

La #Bulgarie c'est #pascher

Des dents fiables et un sourire naturel

1. Implant basal Ihde Dental Biomed (Suisse) à charge-immediate du professeur Ihde sont communément appelés implant basal: Nous ​réalisons la restauration dentaire complète des 2 mâchoires en 6 jours. ​Les implants basals sont aussi appelés implants bicomposite ou implant cortical parce qu'ils sont placés dans l'os dur de la machoire.

2. Pour les prothèses fixes sur implant basal vous avez un choix: métal-céramique Vita, zircone et nouveau matériau de composite BioHPP et Visio.lign de Bredent (Allemagne).

3. Vous avez une solution à long terme pour des dents fiables et un sourire naturel.

Devis précis

Devis complet avec tous les frais: vol pas cher, hotel, transferts et soins dentaires.

Témoignages

Photo et vidéo de témoignages de restauration avec implant basal en Bulgarie.

Remboursement

Documents et factures nécessaires pour remboursement sécu + mutuelle.