Résultat implant basal et Bredent

implant basal bredent bulgarie

Implant basal et Bredent

Soins dentaires: Restauration dentaire avec implant basal et prothèses Bredent

Résumé: Photos avant et après une restauration dentaire à Sofia en Bulgarie avec implant basal et prothèses fixes de Bredent

Jean-Michel est venu de France en Bulgarie pour une restauration dentaire complète des 2 mâchoires avec implant basal. Les soins dentaires ont été réalisé en 1 visite de 6 jours.

Jean-Michel n’avait presque plus de dents. Il ne souriait plus et ne mâchait que difficilement avec un appareil amovible qui bougeait tout le temps.

L’implantologue a effectué une restauration dentaire complète des 2 mâchoires avec des implants basals suisses Ihde Dental Biomed de type TPG Uno.

On a placé 9 implants basals sur la mâchoire du haut après avoir arraché 1 dent. Et sur la mâchoire du bas on a arraché 6 dents avant de placer 8 implants.

On a ensuite place des prothèses fixes de Bredent (Allemagne) avec le système BioHPP et Visio.lign qui crée des dents fiables et un sourire naturel. Les prothèses sont légères et durables pour pouvoir mâcher confortablement.

En 1 semaine Jean-Michel a retrouvé le sourire et le plaisir de mâcher sa nourriture comme avant.

Mots clés: implant basal, ihde dental, biomed, devitalisation, sofia bulgarie, france, restauration dentaire, bredent, biohpp, visiolign, prothese fxe sur implant,

Soins dentaires
Implant basal et Bredent
Article
Implant basal et Bredent
Description
Restauration dentaire avec implant basal Ihde dental Biomed et prothèse fixe Bredent BioHPP Visio.lign. La restauration a été réalisée en 1 visite de 1 semaine à Sofia en Bulgarie.
Auteur
Editeur
Bulgarie Dentiste
Logo