Photo implant basal et dévitalisation

implant basal devitalisation restauration dentaire

Restauration dentaire avec implant basal et dévitalisation

Soins dentaires: Restauration dentaire avec implant basal et dévitalisation

Résumé: Photos avant et après une restauration dentaire à Sofia en Bulgarie avec implant basal, plastie de la gencive, dévitalisation et prothèses fixes en métal céramique

Daniel est venu de France en Bulgarie pour une restauration dentaire complète des 2 mâchoires avec implant basal. Les soins dentaires ont été réalisé en 1 visite de 8 jours.

Daniel avait plusieurs dents qui lui manquaient. Et ses dents à l’avant étaient usées. Il ne pouvait pas mâcher confortablement et n’aimait pas sourire.

L’implantologue a effectué une restauration dentaire complète des 2 mâchoires en gardant les dents saines qui pouvaient être sauvées.

Là où il manquait des dents il a place des implants basals Ihde Dental Biomed (Suisse). Il a extrait les mauvaises dents pour les remplacer avec des implants. Il a aussi retiré un implant classique qui avait été pose en Hongrie et qui posait problème à Daniel.

prothese fixe implant basal metal ceramique

Prothèse fixe en métal céramique Vita

Afin d’éviter la rétraction de la gencive et pour bien aligner les nouvelles dents l’implantologue a fait une plastie de la gencive.

On a placé 10 implants basals sur la mâchoire du haut. Et sur la mâchoire du bas on a placé 7 implants et devitalisé 5 dents dont les racines étaient saines.

On a ensuite place des prothèses fixes en métal céramique Vita (Allemagne) qui sont parfaitement alignées avec la gencive pour donner un air naturel.

Daniel a retrouvé le sourire et le plaisir de manger normalement.

Mots clés: implant basal, ihde dental, biomed, devitalisation, sofia bulgarie, france, restauration dentaire, couronne metal ceramique, prothese fxe sur implant,

Soins dentaires
Restauration dentaire avec implant basal et devitalisation
Article
Restauration dentaire avec implant basal et devitalisation
Description
Daniel est venu de France en Bulgarie pour une restauration dentaire complète des 2 mâchoires avec implant basal. On a placé 10 implants basals sur la mâchoire du haut. Et sur la mâchoire du bas on a placé 7 implants et devitalisé 5 dents dont les racines étaient saines. On a ensuite place des prothèses fixes en métal céramique Les soins dentaires ont été réalisé en 1 visite de 8 jours.
Auteur
Editeur
Bulgarie Dentiste
Logo