Restauration 2 machoires avec implant basal

restauration dentaire implant basal bulgarie

Restauration avec implant basal

Soins dentaires: Restauration dentaire pour déchaussement avec implant basal

Résumé: Photos avant et après une restauration dentaire des 2 mâchoires en 1 visite de 7 jours en Bulgarie avec implant basal pour soigner une parodontite avancée.

Corinne est venue de France en Bulgarie pour une restauration des 2 mâchoires avec implant basal à charge-immédiate. Dr Genchev a fait la restauration dentaire avec des implants basals suisse de la marque Ihde Dental Biomed et des prothèses fixes en metal ceramique de la marque allemande Vita. Les soins dentaires ont été réalisé en 1 seule visite de 7 jours au cabinet de chirurgie dentaire prive de Dr Genchev a Plovdiv en Bulgarie.

Corinne souffrait d’un déchaussement dentaire dû à une parodontite avancée. Ses dents et bridge bougeaient ce qui l’empêchait de manger. Il ne pouvait plus mâcher sa nourriture. Elle est venue avec son mari qui lui aussi a fait une restauration complète des 2 machoires.

L’implantologue Dr Genchev a gardé les racines saines et stables pour soutenir les prothèses fixes en métal-céramique de 14 couronnes. Dr Genchev a recommande du métal céramique car il n’y avait pas de risque de rétraction de la gencive. Corinne a choisi la teinte B1.

La restauration dentaire avec implants basals Ihde Dental et prothèses métal-céramique était le meilleur choix pour lui donner une solution à long-terme qui lui permet de marcher et vivre normalement.

Les implants ont ete posé lundi. Mercredi Corinne a fait un essayage technique. Les dents finales ont ete posees le samedi ce qui laissait 1 jour de battement pour faire des corrections. Les prothèses ont été faites sur-mesure et adaptées à la bouche du patient. Comme résultat Corinne a un beau sourire élégant et peut se nourrir normalement.

Mots clés: implant basal, ihde dental, biomed, charge-immédiate, plovdiv, bulgarie, france, restauration dentaire, prothèse fixe sur implant,

Soins dentaires
Restauration 2 machoires avec implant basal
Article
Restauration 2 machoires avec implant basal
Description
L'implantologue Dr Genchev a gardé les racines saines et stables pour soutenir les prothèses fixes en métal-céramique de 14 couronnes. Dr Genchev a recommande du métal céramique car il n’y avait pas de risque de rétraction de la gencive. Corinne a choisi la teinte B1.
Auteur
Editeur
Bulgarie Dentiste
Logo