Témoignage de Marianne pour parodontite

temoignage video implant basal bulgarie

Témoignage video pour implant basal

Soins dentaires: Restauration des 2 machoires avec implant basal et prothese fixe

Résumé: Témoignage vidéo de Marianne qui a effectué une restauration dentaire à Sofia en Bulgarie avec prothèse fixe Bredent sur implant basal Ihde Dental Biomed.

Marianne est venue de France en Bulgarie pour se refaire toutes les dents parce qu’elle sourffrait d’un dechaussement des dents et d’une parodontite. L’implantologue a fait une restauration dentaire en 1 visite de 6 jours avec implant basal Ihde Dental Biomed et prothèse fixe Bredent BioHPP et couronnes Visio.lign.

Ayant eu 4 enfants et après avoir fumé pendant de nombreuses années elle souffrait d’une parodontite et d’un déchaussement des dents. Les dentistes en France lui conseillaient de se faire arracher les dents et de les remplacer avec des dentiers amovibles. Marianne a préféré faire des prothèses fixes sur implant basal.

Transcription de la vidéo :
J’ai eu depuis quelques années des problèmes de déchaussement donc je suis allé voir un dentiste dans ma région.

Il m’a dit qu’il fallait que je me fasse arracher toutes les dents et mettre un dentier ça m’a un peu embêté de mettre un dentier et de ressembler à une petite mémé.

J’ai fait des recherches sur Internet pour faire des devis à l’étranger je ne voulais pas attendre 10 ou 15 ans si je suis en maison de retraite au moins d’en profiter un petit peu c’est un peu ça aussi.

Avant je ne pouvais pas parce que je n’avais pas l’argent et on n’avait pas assez d’infos non plus à l’époque il y a une vingtaine d’années. lnternet c’est bien.

Quelque chose de correct que j’ai les dents bien droites parce qu’avant je les avais de travers et au moins que ce soit droit et au niveau de mes dents au fur et à mesure quand j’allais chez le dentiste il me les arracher une par une donc à un moment donné il fallait que je le fasse

Pourquoi la Bulgarie c’est par hasard. J’ai fait des recherches et j’ai vu qu’il faisait des implants basals, rapide et immédiat donc j’avais pas du tout envie de revenir 3 ou 4 fois sur 4 ans

Je pense que je devais avoir un problème d’os donc greffe osseuse ça m’embêtait un petit peu et le comblement de sinus pareil.

C’est un choix qui me convenait donc il n’y a qu’en Bulgarie et en Espagne qu’ils le font et c’est moins cher en Bulgarie. Au niveau France et Bulgarie je ne sais pas franchement je me suis pas renseigné parce que je ne voulais pas le faire en France et en Espagne il y a 1000 ou 500 €, 1000 € je crois de différence.

Docteur Stanchev c’est un dentiste chirurgien. Il travaille bien. Les soins c’est un petit peu douloureux quand même. J’ai eu mal quand même. C’est très long voilà. Comme ce matin-là c’était vachement long. Sinon dans l’ensemble ça va.

Mots clés: implant basal, dechaussement de dent, parodontite, ihde dental, bredent, biohpp, visio.lign, refaire les dents, comblement de sinus, greffe osseuse, dentiste, biomed, bulgarie, sofia,

#sourire #bulgarie

Soins dentaires
Implant basal pour dechaussement de dents
Article
Implant basal pour dechaussement de dents
Description
Marianne est venue de France en Bulgarie pour se refaire toutes les dents en 1 visite de 6 jours avec implant basal Ihde Dental Biomed et prothèse fixe Bredent BioHPP. Elle souffrait d'une parodontite et d'un déchaussement des dents. Marianne a choisi de faire des prothèses fixes sur implant basal à Sofia en Bulgarie.
Auteur
Editeur
Bulgarie Dentiste
Logo