Restauration dentaire en Bulgarie

temoignage implant basal bulgarie

Restauration dentaire avec prothèse fixe sur implant basal

De quelle restauration dentaire avez-vous besoin?

La restauration dentaire a pour objectif de corriger la fonctionnalité des dents c’est à dire la mastication ainsi que l’esthétique afin que vous ayez des belles dents bien alignées. Dans tout plan de soins pour restauration dentaire nos chirurgiens-dentistes prennent en compte c’est deux objectifs.

Selon l’état de vos dents vous avez plusieurs options pour refaire vos dents.

Edentation complète ou extraction de toutes les dents

Si vous n’avez plus de dents ou bien si vos dents ne tiennent plus nous recommandons une restauration complète avec la pose d’implants basals et une prothèse fixe. Pour l’implantologie basale Nous utilisons des implants basals suisses Ihde Dental Biomed. Pour la prothèse vous avez un choix de métal céramique Vita, métal composite et céramique ou bien composite de Bredent.

Dents saines et dents manquantes

Si vous avez des dents saines, souvent à l’avant et des dents manquantes souvent à l’arrière nous recommandons d’habitude 3 options.

prothese fixe implant basal metal ceramique

Implant basal et dévitalisation avec couronnes métal céramique

Extraire si nécessaire toutes les dents et les remplacer avec des implants basals avec prothèse fixe.
Garder les dents saines sans y toucher. Nous pouvons faire un blanchiment de dents. On placerait des implants basals ou il y a des dents manquantes.

Garder les racines saines et les dévitaliser avant de les couvrir avec des couronnes soit en zircone, soit en métal céramique.

Quelques dents manquantes

S’il vous manque quelques dents qui ne sont pas contigues nous recommandons d’habitude la pose d’implants classiques. Nous utilisons des implants Straumann et Alpha-Bio. Les implants classiques nécessitent 2 visites entre la pose des implants et des couronnes finales entre 4 ou 6 mois d’écart.

Restauration sans implants

Si vos dents ne sont pas très belles ou souffrent de caries nous recommandons une restauration dentaire avec traitement radiculaire des racines afin de les dévitaliser avant de poser par-dessus des couronnes. Vous avez un choix de couronnes en zircone ou bien en métal céramique.

Ce type de restauration vous permet d’éliminer les sources d’infection et de douleur pour pouvoir bien manger ainsi que de retrouver un beau sourire avec des belles dents bien alignées.

Combien de temps faut-il pour une restauration dentaire complète?

Le temps nécessaire pour une restauration dentaire dépend du plan de soins. Si nous utilisons des implants basals la restauration prend 1 visite de 6-8 jours. Si nous devons utiliser des implants classiques alors il est nécessaire de revenir 2 fois pour une visite de 6-8 jours chaque fois.

Quel est le prix d’une restauration dentaire?

Le prix d’une restauration dentaire dépend du plan de soins. Pour une mâchoire en moyenne il faut compter €6000 euro. Le prix comprend tous les aspects des soins: consultations, radio, anesthésie, implants and couronnes.

Remboursement sécu et mutuelle

Si vous avez une mutuelle ou le droit à un remboursement de la sécurité sociale nous vous donnerons tous les documents nécessaires pour vous aider à faire votre demande de remboursement.

#Sourire #Bulgarie #pascher