​Photos avant et après

​​​No​s résultats pour​ restrauration dentaire avec prothèse fixe sur implant basal​

restauration dentaire implant basal bulgarie

​​​Restauration dentaire complète des 2 machoires avec implant basal Ihde Dental Biomed (Suisse) et prothèse fixe ​Bredent BioHPP et couronnes Visio.lign (Allemagne) réalisée en 1 visite de 6 jours à Sofia en Bulgarie.​ ​Photos d'Anastasia.

revue implant basal bulgarie

​​​Restauration dentaire complète des 2 machoires ​avec remplacement d'un vieil implant et dévitalisation des dents saines. Pose​ d'implants basals Ihde Dental Biomed (Suisse) et prothèses fixes​.​ Photos de Daniel.

dechaussement dent parodontite

​Restauration pour déchaussement des dents et parodontite. Extraction des dents et bridges. Pose d'implants basals Ihde Dental Biomed (Suisse) et prothèse fixe ​Bredent BioHPP et couronnes Visio.lign (Allemagne). Photos de Marie.

restauration machoire superieure

​Remplacement d'une prothèse amovible sur la machoire ​supérieure avec implant basal Ihde Dental Biomed (Suisse) et prothèse fixe ​Bredent BioHPP et couronnes Visio.lign (Allemagne). Photos de Malika.

Demandez un devis compétitif

Rajouter votre prénom et adresse email pour demander un devis dentaire gratuit. Nous vous enverrons les vidéos, photos et ​revues de nos patients:

Votre devis en 24 heures

1. Rajouter votre prénom et adresse email pour demander votre devis et consultation dentaire gratuite.

2. Rajouter votre numero de portable si vous voulez qu'on vous rappelle sur Viber, Whatsapp ou votre ligne fixe.

​3. Pour une réponse rapide appelez nous ou envoyez nous votre radio panoramique par email ou sur Whatsapp.

Devis précis

Devis complet avec tous les frais: soins dentaires, ​vol pas cher, hotel et transferts.

Témoignages

Photo et vidéo de témoignages de restauration avec implant basal en Bulgarie.

Remboursement

Documents et factures nécessaires pour remboursement sécu + mutuelle.