Programme des soins

implant basal en bulgarie

Implant basal en Bulgarie

Plan de soins pour une restauration dentaire complète

Voici un plan typique des soins jour par jour pour une restauration dentaire complète avec implant basal. Nous adaptons le plan de soins à vous et de ce fait il peut y avoir des modifications planifiées à l’avance ou bien décidée ensemble sur-place selon le déroulement des soins.

Jour 1 dimanche: Arrivée à l’aéroport de Sofia en Bulgarie. Prise en charge par notre chauffeur et transfert à l’hôtel.
    Jour 2 lundi: Le matin Julien viendra vous rencontrer à votre hôtel pour vous accompagner faire une radio panoramique et un scan 3D. L’après-midi consultation et début de la restauration dentaire. Extraction des dents et placement des implants sur une mâchoire.
    Jour 3 mardi: Le matin pose des implants sur la deuxième mâchoire. Après la pose des implants sur les 2 mâchoires les prothèses dentaires sont faites sur-mesure.
    Jour 4 mercredi: Jour de repos pour visiter Sofia.
    Jour 5 jeudi: Jour de repos pour visiter Sofia.
    Jour 6 vendredi: Le matin pose des nouvelles dents qui prend 3 heures pour s’assurer qu’elles sont parfaitement adaptées.
    Jour 7 samedi: Jour de marge et si nécessaire de retouches.
    Jour 8 dimanche: Départ de Sofia.

En principe il vous faut seulement 6 jours à Sofia en Bulgarie pour faire une restauration dentaire complète. Arrivée et départ le dimanche. Il y a la possibilité d’arriver le lundi et de finir les soins samedi avec un départ dimanche ou lundi.