Implant dentaire zygomatique

Les implants dentaires zygomatiques sont des implants dentaires plus longs qui passent à travers les sinus et sont vissés dans l’os de la joue appelé le zygomatique.

Pourquoi l’implant zygomatique?

L’implant dentaire zygomatique est utilisé pour compenser la perte d’os sur la mâchoire supérieure. L’implant zygomatique est utilisé par des implantologues qui pratiquent les techniques All on 4 ou bien All on 6.

Ces implantologues utilisent les implants zygomatiques lorsque le patient a une perte osseuse très importante sur la mâchoire supérieure parce que les implants classiques sont courts et nécessitent l’ajout de bio os utilisant la technique de greffe osseuse ou bien de sinus lift.

implant-basal-zygomatique

Implant dentaire zygomatique

Les implantologues qui pratiquent l’implantologie basale n’utilisent pas d’implants zygomatiques. Ils posent des implants basaux devant et derrière les sinus pour éviter les risques associés avec les implants zygomatiques.

Risque et danger de l’implant zygomatique

L’Implant zygomatique passe à travers la cavité buccale et perce la cavité sinusale. Cela crée un passage entre la bouche et les sinus. Naturellement les sinus sont isolés de la bouche. Cela évite que les bactéries qui se développent dans la bouche se développent aussi dans les sinus ce qui pourrait provoquer des infections chroniques telle que la sinusite. La création d’un passage entre la bouche et le sinus a cause de l’utilisation d’implants zygomatiques crée un risque important d’infection et de développement bactérien dans les sinus telle qu’une sinusite.

Un bon implantologue qui sait poser les implants basaux correctement n’a pas besoin de passer à travers les sinus. Mais il y a des implantologues qui utilisent des implants basaux sans connaissance technique avancée qui évitent de poser des implants derrière les sinus parce que c’est plus complexe et préfèrent la solution de la facilité et passent à travers le sinus.

Comment choisir?

Pour prendre la bonne décision, vérifiez si vous avez vraiment besoin d’implant zygomatique comme le préconise l’implantologue. Souvent cela peut être évité. Il y a toujours de meilleures solutions.

Demandez nous conseil

Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous aider à trouver la meilleure solution et le meilleur implantologue en Bulgarie pour vous refaire les dents.

Nous vous enverrons des exemples de photos avant et après et des témoignages vidéo. Et nous pouvons vous mettre en contact direct avec des patients qui avaient une dentition similaire à la vôtre et ont du recul sur la restauration dentaire.

Cela vous aidera à prendre la bonne décision pour vous. Chaque patient est différent et a une dentition particulière. Vous devez trouver la meilleure solution et le meilleur implantologue pour vous.

Mots clés: implant zygomatique, implant basal zygomatique, sinus, restauration complète, greffe d’os, se refaire les dents, bulgarie, france,

#Manger #Sourire #Bulgarie