Implant basal 2 machoires 1 visite 6 jours

Implant basal et prothese en composite

Soins dentaires: Restauration 2 machoires avec implant basal en 1 visite de 6 jours

Résumé: Photos avant et après une restauration dentaire complète des 2 mâchoires en 1 visite de 6 jours à Sofia en Bulgarie avec implant basal.

Jean-Marc est venu de France en Bulgarie pour une restauration des 2 mâchoires avec implant basal a charge immédiate. Il a fait la restauration dentaire avec des implants basals suisse Ihde Dental et des prothèses fixes allemande Visio.lign de Bredent. Les soins dentaires ont été réalisé en 1 seule visite de 6 jours.

Quand Jean-Marc nous a contacté il ne voulait faire que la mâchoire supérieure pour des raisons financières. Mais nous lui avons expliqué qu’il n’est pas possible de poser des implants sur une mâchoire sans avoir de contact avec l’autre mâchoire. Les implants ne peuvent pas macher dans le vide.

Il est important d’avoir un contact sur toute la longueur des mâchoires pour macher normalement et de faire des pressions verticales sur les implants pour que l’os se referme autour des implants. S’il n’y a pas de bon contact entre les 2 mâchoires les implants peuvent se déchausser.

En plus quand Jean-Marc a vu nos prix raisonnables qui sont 25 000 euros moins que les cliniques dentaires en France et 3 000 euros moins cher que les autres cliniques de tourisme dentaire à Sofia il a compris que c’était une bonne solution pour lui: financièrement, esthétiquement et pour avoir une bonne fonctionnalité à long-terme.

Sur la mâchoire supérieure Jean-Marc n’avait plus qu’un bridge en metal-ceramique brinque balant et quelques dents pretes à tomber. L’implantologue à démonter le bridge et extrait toutes les dents dents avant qu’il pose 10 implants basals à charge-immédiate de la marque suisse Ihde Dental Biomed.

Sur la mâchoire inférieure l’implantologue a extrait toutes les dents avant de poser 8 implants basals.

Les implants ont ete posé lundi et mardi. Vendredi l’implantologue a posé des prothèses fixes de marque allemande du système Visio.lign de Bredent. Les prothèses ont été faites sur-mesure et adaptées à la bouche du patient. Comme résultat Jean-Marc a des belles dents fiables pour mâcher et un beau sourire pour la première fois depuis plus de 20 ans.

Les prothèses Bredent ont l’avantage d’être légères et durables pour pouvoir mâcher confortablement et sourire avec confiance.

Mots clés: couronne dentaire, métal céramique, implant basal, ihde dental, biomed, implant dentaire charge-immédiate, sofia bulgarie, france, restauration dentaire, bredent, biohpp, visiolign, prothèse fixe sur implant,