Restauration dentaire complète avec implant basal

restauration dentaire implant basal

Restauration dentaire avec implant basal

Soins dentaires: Restauration dentaire complète avec implant basal

Résumé: Photos avant et après une restauration dentaire complète des 2 machoires à Sofia en Bulgarie avec implant basal et prothèses fixes Visio.lign de Bredent.

Robert est venu de France en Bulgarie pour une restauration des 2 mâchoires. Il a fait la restauration dentaire avec implant basal Ihde Dental et prothèse fixe en composite de Bredent. Les soins dentaires ont été réalisé en 1 visite de 6 jours.

Sur la mâchoire supérieure Robert n’avait plus que 2 dents qui ont été extraites avant que l’implantlogue pose 10 implants basals à charge-immédiate de la marque suisse Ihde Dental Biomed.

Sur la mâchoire inférieure l’implantlogue a extrait toutes les dents avant de poser 8 implants basals.

Les implant ont ete poses lundi et mardi. Vendredi l’implantologue a pose des prothèses fixes du système Visio.lign de Bredent. Les protheses ont ete faites sur-mesure et adaptees a la bouche du patient. Commme resultat Robert a des belles dents fiables et un sourire naturel. Les prothèses Bredent sont a la fois légères et durables pour pouvoir mâcher confortablement et sourire avec confiance.

Mots clés: couronne dentaire, métal céramique, implant basal, ihde dental, biomed, dechaussement dentaire, sofia bulgarie, france, restauration dentaire, bredent, biohpp, visiolign, prothèse fixe sur implant,