Photo sourire de femme

implant basal bulgarie femme

Sourire de femme

Soins dentaires: Restauration dentaire avec implant basal et couronnes Bredent

Résumé: Photos avant et après une restauration dentaire à Sofia en Bulgarie avec implant basal et prothèses fixes avec couronnes Bredent BioHPP Visio.lign

Anastasia est venu de France en Bulgarie pour une restauration dentaire complète des 2 mâchoires avec implant basal. Les soins dentaires ont été réalisé en 1 visite de 6 jours.

Anastasia avait une prothèse amovible en haut qui ne tenait plus parce que l’os s’estompait. En bas il lui restait quelques dents et une prothèse amovible qui n’était pas stable.

implant basal ihde dental bulgarie

Implant basal Ihde Dental Biomed

L’implantologue a effectué une restauration dentaire complète des 2 mâchoires avec des implants basals Ihde Dental Biomed (Suisse).

Il a placé 8 implants basals sur chaque mâchoire. Il a extré toutes les dents de la mâchoire inférieure.

Sur chaque mâchoire il a place une prothèse fixe sur implant de marque Bredent (Allemagne). La prothèse Bredent avec une structure BioHPP et des couronnes Visio.lign a l’avantage d’être plus légère, durable et esthétique.

prothese bredent biohpp visio.lign

Prothèse Bredent BioHPP Visio.lign

Etant donné qu’Anastasia fumait des cigarettes et essayait de passer à la cigarette électronique elle avait le risque d’avoir une rétraction de la gencive. L’avantage du système Bredent est que si elle avait une rétraction de la gencive à l’ avenir les écarts entre la prothèse et la gencive pouvaient être combles par le photopolymère Crea.lign.

Ces nouveaux matériaux issus sont résistants et élégants. Ils ont rendu a Anastasia un vrai sourire naturel de femme et le confort de pourvoir vivre normalement.

Mots clés: implant basal, ihde dental, biomed, sofia bulgarie, france, restauration dentaire, couronne, Bredent, Visio.lign, biohpp, prothèse fxe sur implant,