Parodontite et déchaussement des dents

implant-basal-bulgarie-dentiste

Restauration dentaire avec implant basal

Soins dentaires: Restauration dentaire complète pour parodontite et déchaussement dentaire

Résumé: Photos avant et après une restauration dentaire des 2 mâchoires en 1 visite de 6 jours à Sofia en Bulgarie avec implant basal pour soigner une parodontite.

Jean-Pierre est venu de France en Bulgarie pour une restauration des 2 mâchoires avec implant basal à charge-immédiate. Il a fait la restauration dentaire avec des implants basals suisse Ihde Dental et des prothèses fixes de la marque allemande Visio.lign de Bredent. Les soins dentaires ont été réalisé en 1 seule visite de 6 jours.

Jean-Pierre souffrait d’une parodontite avancée et d’un déchaussement des dents qui l’empêchait de manger. Il ne pouvait plus mâcher sa nourriture. Il est venu en urgence à Sofia en Bulgarie pour se refaire les dents.

L’implantologue a extrait 22 dents. L’implantologue a ensuite posé 18 implants basals a charge immédiate, 10 sur la mâchoire supérieure et 8 sur la mâchoire inférieure avant de placer une prothèse fixe Visio.lign de Bredent avec 12 couronnes.

Jean-Pierre qui avait arete de fumer recemment et continue encore de temps en temps a vaper a choisi la solution de Bulgarie Dentiste car nous n’utilisons pas de prothèses en métal-céramique qui creent un ecart entre les protheses et la gencive. Pour Jean-Pierre la restauration dentaire avec implants basals Ihde Dental et prothèses Bredent était le meilleur choix pour lui donner une solution à long-terme qui lui permet de marcher et vivre normalement.

Les implants ont ete posé mardi et mercredi. Samedi l’implantologue a posé des prothèses fixes Bredent. Les prothèses ont été faites sur-mesure et adaptées à la bouche du patient. Comme résultat Jean-Pierre a un beau sourire et peut maintenant manger normalement.

Mots clés: couronne dentaire, métal céramique, implant basal, ihde dental, biomed, implant dentaire charge-immédiate, sofia bulgarie, france, restauration dentaire, bredent, biohpp, visiolign, prothèse fixe sur implant,